Accueil

Médailles d’or du concours Lépine

Titre

 Le lit qui s’adapte à votre voiture

News

Recherche d’un repreneur

Après un premier bilan, il s’avère que BEDCAR est aujourd’hui une trop petite entreprise pour pouvoir satisfaire le marché. C’est pourquoi je choisis à ce jour de mettre la société et son brevet en vente. Mon but est de trouver un repreneur possédant une structure plus expérimenté qui pourra produire en masse pour baisser les prix et vous proposer enfin un produit en stock. J’espère que vous serez toujours nombreux à indiquer vos intentions d’achat pour prouver qu’il y a de la demande. Les négociations sont ouvertes.

15/06/17

Infos  Le Bedcar est un équipement universel qui permet de transformer une voiture en lit deux places.

Aucun aménagement à faire. Le produit se place dans le fond du coffre sur 15cm d’épaisseur en laissant de la place pour les bagages. Lorsqu’on en a besoin, on rabat les sièges, et on tire l’armature télescopique vers l’avant. On déplie les pieds. Le trapèze s’ajuste. Vous pouvez gonfler un matelas grâce à un compresseur relié à l’allume cigare et le lit est fait. Le montage/démontage s’effectue seul en moins de 5 minutes.

Simple et rentable, il offre à tous les itinérants et autres festivaliers la possibilité de dormir n’importe où, n’importe quand, confortablement et en sécurité dans leur véhicule, du Van à la Clio.